Un beau retour à la compétition UNSS Futsal pour nos élèves !

Ce mercredi 16 mars, quelques élèves du collège avaient rendez vous au gymnase du collège pour participer à la première compétition depuis 2 ans !

En effet, nous avons accueilli les élèves du collège de Camus de Bruay et de Liberté d’Annezin. Au programme, 4 rencontres par équipe et par catégorie.

Les jeunes se sont très bien comportés, supportés par quelques élèves de l’AS.

Au niveau des résultats, les benjamins ont gagné l’ensemble de leur rencontre (deux victoires 2 buts à 0 contre Bruay et deux victoires 1 à 0 puis 3 à 0 contre Annezin). Ils terminent donc à la première place du classement.

Au niveau des minimes, ils ont enchaîné deux matchs nuls contre Annezin (2 – 2 et 1 – 1) puis un nul (2 – 2) et une courte défaite contre Bruay (0 – 1). Malheureusement cette défaite les rétrogrades à la 3ème place alors qu’une victoire leur aurait permis de remporter le tournoi.

Mais au delà des résultats, chaque jeune a pris du plaisir et tous sont ravis de pouvoir retrouver le chemin de la compétition, tout comme les enseignants !

Rendez-vous le 6 avril et le 11 mai pour les prochaines compétitions (pas d’AS Futsal les mercredis 23 mars (ski), 30 mars et 27 avril (compétition handball)

M.DEMOL