Randonnée Photo en guise d’intégration pour les classes de 5ème

​Après nos 6èmes à Olhain le jeudi 16 septembre, puis nos 4èmes ce lundi 27 pour un K’Auchy Lanta, c’étaient nos 5èmes qui allaient vivre leur moment d’intégration ce mardi 28 septembre après-midi.

Au programme ? Une randonnée photos entre Auchy-les-Mines et Haisnes avec un parcours à effectuer par classe, avec le professeur principal et le professeur d’EPS, sans oublier des défis et des énigmes à résoudre tous ensemble !

Au total, les élèves ont parcouru environ 8km et ont pu profiter de ce temps en dehors du collège pour discuter, continuer à apprendre à se connaître un peu plus, etc…

Au petit jeu concours, ce sont les 5èmes B qui l’ont emporté juste devant les 5ème A puis les 5èmes D et enfin les 5èmes C.

Bravo à tous les élèves pour cette belle après-midi sous le soleil et merci aux enseignants d’EPS pour l’organisation de cet événement.