Interclasses rugby | Classes de 6ème

Interclasses rugby en 6ème

Ce lundi 13 juin, ce sont les 6ème qui ont ouvert le bal des interclasses dans l’activité rugby.
Douze équipes se sont rencontrées sur les terrains en enchainant plusieurs matchs pour essayer d’atteindre les finales et porter haut les couleurs de leur classe.

Convivialité, esprit d’équipe et dépassement de soi ont été les maîtres mots de la journée!
L’équipe d’EPS a été accompagnée par 5 élèves de 3ème volontaires pour l’arbitrage des matchs (Leelou, Sarah, Milyan, Noah et Théo) ainsi qu’un ancien élève qui est venu nous prêter main forte pour l’occasion (Erwan). Merci à eux.

La finale a opposé la classe de 6ème A contre la classe de 6ème D. Suite à un match très serré (4 à 5), ce sont donc les 6ème D qui remportent les interclasses cette année.

Bravo à eux et à tous les participants!
​L’équipe d’EPS.