Fête de l’Association Sportive ce mardi 30 mai !

Les professeurs d’EPS organisent ce mardi 30 mai de 17h45 à 21h00 la fête de l’association sportive au gymnase du collège.

Chaque élève peut convier des membres de sa famille (père, mère, frère, soeur, cousin, etc…), des amis à participer à l’un des tournois.

Au programme ? Un tournoi de futsal et un tournoi de tennis de table!

Pour qui ? Tout le monde ! Aussi bien des élèves du collège, que d’autres collèges mais aussi la famille et les amis!

Règlement :

• Tournoi Futsal : Par équipe de 5 minimum avec au moins 3 collégiens présents tout le temps sur le terrain.
  • Tournoi Tennis de table : Par équipe de 2 avec au moins 1 collégien.

​Le coût : Participation de 2€ par joueur

​Les participants auront la possibilité de se restaurer sur place grâce à la vente de sandwichs, barres chocolatées, chips et boissons.

N’hésitez pas à rendre la fiche d’inscription distribué cette semaine à l’un des professeurs d’EPS pour confirmer votre participation! Si jamais vous ne l’avez plus, vous pouvez la télécharger ici: Fiche d’inscription

En espérant vous voir nombreux pour ce temps forts de l’AS, d’autant que les élèves n’ont pas cours le mercredi 31 mai.

Les professeurs EPS