Fête de l’AS le mardi 4 juin 2024

Mardi 4 juin, une fête de l’Association Sportive du Collège est prévue de 17h30 à 21h30 dans la salle de sport du collège, organisée par les enseignants d’EPS.

Au programme ? Un tournoi de futsal et un tournoi de tennis de table ainsi que la possibilité de s’essayer au tir à l’arc, au pistolet laser et aux fléchettes.

Pour participer au tournoi de futsal, les élèves doivent constituer une équipe de 5 à 10 joueurs avec au minimum 2 joueurs inscrits à l’AS toujours présents sur le terrain.
Les autres joueurs peuvent être des copains/copines, frères / sœurs, parents, professeurs, etc.
Concernant le tournoi de tennis de table, il s’effectuera en double avec au moins un joueur inscrit à l’AS par duo.
Il est possible de s’inscrire dès aujourd’hui auprès des enseignants d’EPS, mais également jusqu’au jour de la fête de l’AS.

Télécharger le coupon d’inscription

Une participation de 2 € est demandée par personne et permet ainsi de faire vivre l’AS tout au long de l’année à travers l’organisation de sortie, financement des déplacements, achat de matériel, etc.

Plus d’informations auprès des professeurs EPS du collège.

Rendez-vous le 4 juin pour une belle fête sportive !

​Les enseignants d’EPS