Compétition futsal du 14 décembre

Compétition UNSS de futsal du 14 décembre

A l’occasion de cette dernière journée de rencontre pour l’année 2022, nous recevions au gymnase l’ultime compétition UNSS de futsal ce mercredi 14 décembre avec la venue des collèges d’Annezin et de Divion.

Les benjamins (6èmes/5èmes) ont débuté par une victoire 2 buts à 1 lors de la rencontre face à Divion avant de s’incliner 2 buts à 0 lors de la rencontre retour. Lors des rencontres face à Annezin, ils se sont dans un premier temps incliné 3 buts à 0 avant d’arracher le match nul 1 but partout lors du retour.

​Concernant les minimes (4èmes/3èmes), ils ont été brillant tout au long de la journée avec 0 but encaissé lors des 4 rencontres avec une double victoire face à Divion (5 à 0 puis 2 à 0) et également une double victoire lors de la confrontation face à Annezin (3 à 0 et 1 but à 0).

​Un grand merci à tous les joueurs pour avoir représenté le collège lors de l’ensemble des journées futsal, ainsi qu’à Manon METGY et Grégory GOUBET toujours présents pour l’aide à l’organisation du tournoi. Bonnes fêtes de fin d’année à tous et rendez-vous début janvier pour la reprise de l’AS.

​Equipe Benjamins, debout, de gauche à droite : Enzo DELBAERE, Nino SEMEDO, Nohlan MORELLE et Maxime MELLIN.
assis : Lévin BORIE, Ronny RANSON, Lilou LANDAES-MOLLET et Noa LAMARCHE.
​Equipe minimes, debout de gauche à droite : Lucas LAMARCHE, Ryan Laguel, Amaury JUMEAU-LEPAGE
assis : Florian LECOURT, Axel LETENDART et Amilcar SEMEDO.