Aménagements DNB 2024

Notre collège est centre d’examen pour les épreuves du Diplôme National du Brevet.

En conséquence, l’emploi du temps des élèves sera aménagé de la façon suivante :

le vendredi  7 juin 2024 après midi : Etablissement fermé pour les 6ème, 5ème et 4ème pour l’Epreuve Orale du DNB des élèves de 3ème .

Les élèves de 3ème  DEMI-PENSIONNAIRES restent au collège après le repas et sont accueillis en salle jusqu’à l’heure de leur convocation.

Les élèves de 6ème, 5ème et 4ème DEMI-PENSIONNAIRES prennent leur repas au collège et sont libérés à 12h20 (si le repas est pris à 11h25) ou 13h45 (si le repas est pris à 12h30)

Les élèves EXTERNES sont libérés à l’issue de leur emploi du temps du matin.

Les élèves de 3ème EXTERNES reviennent au collège à leur heure de convocation.

Les élèves de 3ème sont autorisés à sortir du collège à la fin de l’épreuve.

Vendredi 28 juin 2024 après midi : Etablissement fermé l’après-midi pour tous les élèves pour la préparation des salles d’examens.

Les élèves DEMI-PENSIONNAIRES prennent leur repas au collège et sont libérés à 12h20 (si le repas est pris à 11h25) ou 13h45 (si le repas est pris à 12h30)

Les élèves EXTERNES sont libérés à l’issue de leur emploi du temps du matin.

Lundi 1er et Mardi 2 juillet 2024: Etablissement fermé pour les 6ème, 5ème et 4ème pour les épreuves écrites du DNB pour les élèves  de 3ème.

Une remise d’ordre pour la demi-pension des élèves de 6ème ,5ème et 4ème sera octroyée sur la facture du 3ème trimestre.

Les cours reprennent le 3 juillet jusqu’au 5 juillet inclus.

Restant à votre disposition pour tout complément, je vous prie, d’agréer, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.

Le Principal