Challenge de l’éco-mobilité du 3 au 7 avril 2023

Soucieux de l’environnement, de la santé et de la sécurité, le collège Joliot Curie d’Auchy les Mines se lance pour la première fois dans le challenge de l’éco-mobilité organisé par le CREM.

Ce challenge consiste à changer nos habitudes, vers des modes de transports doux pour nos trajets collège-domicile.

Seront mis en avant: la marche, le vélo, la trottinette, le covoiturage, les transports en commun.

La classe la plus éco-mobile ou qui change le plus ses habitudes sera gagnante.

Le personnel du collège participe également.

L’organisation de ce challenge s’appuie sur la participation des écodélégués, relais entre les élèves et Mme Wrobel, référente challenge.

N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éco-mobilité pour plus d’informations.

Nous comptons sur vous!

Mme Wrobel