Remise des prix du concours The Big Challenge

Ce jeudi 29 juin, la remise des prix au concours The Big Challenge s’est déroulée en salle de permanence.

The Big Challenge est un concours en langue anglaise, plébiscité chaque année par des centaines de milliers d’élèves. L’entraînement disponible pendant l’année et la participation au jeu-concours au printemps en font un évènement incontournable au collège.

Les élèves inscrits ont été récompensés et félicités pour leur participation.

Tous ont fait preuve d’une grande motivation pour obtenir les meilleurs résultats possibles, quelque soit leur niveau.

M. Boughazi et M. Aubertot ont remis diplôme et récompenses à chaque participant, en présence de M. Falempe et Mme Szuwala.

L’équipe d’anglais félicite l’ensemble des participants pour son investissement et sa motivation, et invite les élèves absents à la cérémonie à venir récupérer leurs diplômes et récompenses auprès de leur enseignant d’ici la fin de l’année.

Congratulations to all of you, and see you next year!