Sortie à Nausicaá

Sortie à Nausicaa

Ce mardi 13 juin, 48 élèves du collège ont pu se rendre à Boulogne sur mer afin de visiter le plus grand aquarium d’Europe (Nausicaá) avec les enseignants d’EPS et de SVT.

Les élèves ont été sélectionnés par rapport aux points qu’ils ont gagnés tout au long de l’année en cours d’EPS (participation à l’AS, aux compétitions UNSS, ventes de calendriers, tickets à gratter etc).

Après cette visite du monde aquatique le matin puis un repas à l’ombre des arbres, les élèves ont pu jouer l’après-midi à divers jeux sur la plage (molky, frisbee, jeux de ballons et jeux de raquettes) et faire un « trempage » des pieds dans la mer pour les volontaires afin de se rafraichir un peu.

En espérant que les élèves du jour se soient bien amusés, rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle « sortie challenge ».

​L’équipe d’EPS