La recette du Croissandwich en vidéo

Dans le cadre du concours départemental du Sandwich Challenge, les élèves de 4ème LCE de M. Aubertot ont réalisé la recette de leur Croissandwich en vidéo.

Le concours du Sandwich Challenge est officiellement lancé aujourd’hui, et pendant un mois, les collégiens du département vont avoir l’opportunité de voter pour le sandwich qui leur paraît le plus original parmi les différentes recettes proposées par les établissements en compétition.

Le collège Joliot-Curie a soumis sa recette du Croissandwich, postée ici même il y a quelques semaines:

La voici à présent en vidéo, première étape avant d’aller la réaliser devant des professionnels de la restauration lors de la demi-finale qui se tient à Aire sur la Lys demain, mercredi 15 mars.

A très bientôt pour participer au vote des collégiens et soutenir le collège dans cette compétition!

🎥 VIDEO