Rencontre UNSS Tennis de table

Rencontre UNSS Tennis de table du Mercredi 18 janvier 2023 à Beuvry Salle Yourcenar.

Pour cette seconde journée de district 34 élèves des collèges de Sains, Béthune, Beuvry, Bruay, Noeux et Auchy, se sont retrouvés dans la grande salle Yourcenar.

Au programme 2 championnats:

• une masterclass pour les 8 élèves classés FFTT dont notre représentant Hugo.

Ces 8 représentants se sont affrontés en 2 poules de 4 avec une finale à 4 en poule haute et une autre en poule basse. Hugo finit 8′ avec de beaux échanges et des matchs se déroulants après prolongations. Bravo à lui pour sa persévérance.

• un pôle développement pour les 26 autres qui se sont affrontés en poules puis en éliminations directes avec classement.Loreen finit 24′, Loïs 22′, Enzo 16′, Célia 15′, Tom 12′, Amilcar 9′, Lucas 5′ et William 2d après une belle finale.

Félicitations à vous tous.
Brice Goulard