Opération Secret Santa des 5ème Almodovar

Aujourd’hui, les élèves de la 5ème Almodovar accompagnés de leur professeur principal Mme Nijakowski ont organisé leur Secret Santa !

🎁🎅Au programme : un film et des chants de Noël, un goûter où chacun a participé à sa façon et surtout…. ce qu’attendent chacun depuis plusieurs jours la remise de leur cadeau respectif !!!! Du cadeau fait main au cadeau gourmand en passant par le cadeau drôle, les élèves présents ont tous joué le jeu, et les sourires en disent long sur leur fierté. (D’avoir trouvé ou reçu le cadeau idéal)

Pour les absents, les parents ont pris part à l’événement en faisant l’échange de cadeau à l’accueil le matin ou lors de la réunion parents professeurs qui s’est tenue le soir. Nous avons eu une pensée pour eux et leur souhaitons un bon rétablissement !

Un moment de joie et de bonne humeur pour tous qui marquera à coup sûr leur année de 5ème au collège !

Sans oublier le passage furtif de Dany l’AESH et des surveillants d’éducation pour prendre part à ce moment convivial et inédit. Mais aussi pour goûter le fameux platzek (gâteau polonais à base de pommes) que Luka a fait l’honneur de nous amener !

Cet événement a permis par ailleurs de créer des liens, d’apprendre à se connaître, et une meilleure cohésion de la classe pour les deux trimestres à venir ! Bravo à tous les élèves pour leur bienveillance et leur implication. A l’année prochaine ! Et joyeuses fêtes à tous ! 🎁🎄🎅☃️❄️

Mme NIJAKOWSKI