Compétition de futsal

Première compétition futsal de l’année ce mercredi 23 novembre !

​Ce mercredi 23 novembre, deux équipes du collège (une équipe de benjamins (6ème/5ème) et une équipe de minimes (4èmes/3èmes)) avaient rendez-vous au gymnase pour la première compétition UNSS de futsal de l’année scolaire.

​Lors de cette journée, nos équipes ont affronté les équipes des collèges Liberté d’Annezin et Brassens de Saint-Venant dans un très bon état d’esprit. Nos deux équipes se sont bien comportées dans leur catégorie respective en terminant à la deuxième place.

​Les benjamins ont débuté la compétition par un 0 à 0 contre Saint-Venant puis un nouveau 0 à 0 contre Annezin lors des matchs allers. Puis lors des matchs retour, un nouveau 0 à 0 contre Saint

Venant avant une victoire 2 buts à 1 contre Annezin. Au classement final, c’est Saint-Venant qui termine à la première position, juste devant nos joueurs puis Annezin.

​Concernant les minimes, ils ont débuté par un carton 4 buts à 0 contre Annezin avant de concéder le nul contre Saint-Venant 0 à 0. Lors des matchs retours, c’est un nouveau 4 buts à 0 qui vient clôturer la rencontre face à Annezin avant de s’incliner lors de la « finale » du groupe avec une défaite 2 buts à 0 en toute fin de rencontre contre Saint-Venant alors que nos joueurs donnaient le tout pour le tout afin de remporter la 1ère place !

​Bravo aux joueurs qui ont bien représentés le collège et merci à Manon Metgy, Emma Wallard et Grégory Goubet pour leur aide à l’organisation du tournoi et la tenue de la table de marque.

​Sur la photo, en haut, de gauche à droite : Ronny Ranson, Florian Lecourt, Axel Letendart, Lucas Lamarche, Kentin Courcelle, Grégory Goubet, Amaury Jumeau-Lepage, Rayan Laguel et Manon Metgy.

En bas, de gauche à droite : Enzo Delbaere, Léandro Nogues, Noa Lamarche, Lilou Landaes-Mollet, Jullyan Fievet, Tom Lemaitre et Maxime Mellin.

​Rendez-vous le 7 décembre puis le 14 décembre pour les prochaines journées de compétition, de nouveau au gymnase du collège contre d’autres adversaires.

​​M.DEMOL