Aménagements liés aux épreuves du DNB

En raison de l’examen du Diplôme National du Brevet, l’emploi du temps des élèves sera aménagé de la façon suivante :
​le vendredi 10 juin après midi ​: Epreuve Orale du DNB pour les élèves de 3ème (établissement fermé pour les 6ème, 5ème et 4ème)
Les élèves de 3ème DEMI-PENSIONNAIRES restent au collège après le repas et sont accueillis en salle jusqu’à l’heure de leur convocation.
​Les élèves de  6ème, 5ème et 4ème DEMI-PENSIONNAIRES prennent leur repas au collège et sont libérés à 12h20 (si le repas est pris à 11h25) ou 13h45 (si le repas est pris à 12h30)
​Les élèves EXTERNES sont libérés à l’issue de leur emploi du temps du matin.
Les élèves de 3ème EXTERNES reviennent au collège à leur heure de convocation.
Les élèves de 3ème sont autorisés à sortir du collège à la fin de l’épreuve.
Mercredi 29 juin 2022 : Préparation des salles d’examens pour l’écrit (établissement fermé à tous les élèves)
Jeudi 30 juin 2022 : Epreuves écrites du DNB pour les élèves  de 3ème (établissement fermé pour les autres niveaux)
Vendredi 1er juillet 2022 : Epreuves du DNB pour les élèves de 3ème (établissement fermé pour les autres niveaux)
Une remise d’ordre pour la demi-pension sera octroyée sur la facture du 3ème trimestre.
Les cours reprennent le 04 juillet jusqu’au 07 juillet inclus.
​Le Principal