Dernière compétition futsal de l’année

De beaux résultats pour la dernière compétition futsal de l’année !

Ce mercredi 18 mai 2022, les élèves du futsal avaient rendez-vous pour la dernière compétition UNSS futsal de l’année face aux collèges d’Annezin et Bruay. Et dans une salle surchauffée par le soleil (et par les supporters et supportrices présents pour encourager les copains), les équipes benjamines et minimes se sont très bien comportées !
En effet avec une victoire et trois matchs nuls, les benjamins finissent à la première place ex-aequo avec Bruay, seulement devancé par un petit buts de plus inscrits par les bruaysiens. C’est tout de même un très bon résultats pour ces jeunes joueurs, qui avaient déjà brillé lors des compétitions précédentes.
Quant aux minimes, pour qui c’était la dernière compétition avec le collège puisqu’ils sont en classe de 3ème et partiront au lycée l’an prochain (avec certains d’entre-eux présents et assidus tous les mercredis depuis la 6ème !), ils ont pleinement brillé puisqu’ils ont obtenu la première place du classement ! En effet, après une belle victoire 2 buts à 1 face à Bruay avec deux très beaux buts de Logan Telmar, dont le premier après un superbe une-deux avec Mathys Bowe, ils enchainèrent par deux nuls puis une victoire dans la dernière rencontre. Les coéquipiers d’Antoine Mellin, très autonome dans leur gestion du tournoi et de leur rencontre, remportent ainsi leur dernière compétition de collégien ! Bravo à eux.
Un grand merci à tous les élèves ayant représentés le collège lors des différentes compétitions et notamment celle-ci, ainsi qu’à Louane Ogez et Célia Tarridec (élève de 3ème) pour leur aide à l’organisation de la compétition et la gestion de la table de marque.
Rendez-vous l’an prochain pour les prochaines compétitions futsal, en attendant, l’année sportive n’est pas terminé avec de nouveaux événements qui arrivent très prochainement (rencontres interclasse, sortie pour les élèves méritants en EPS, sortie pour les élèves les plus assidus à l’AS, les Olympiades à Berck, etc…)
Sur la photo, en haut de gauche à droite : Louane Ogez, Logan Telmar, Mathys Bowe, Anthyme Leroy, Cellian Bertaux-Chmiel, Antoine Mellin, Nicola Boulogne, Bastien Bonnel, M.DEMOL et Célia Tarridec.
En bas, de gauche à droite : Kentin Courcelle, Lucas Béhague, Lorenzo Scarso-Bailly, Tom Sueur-Charlet, Maxime Mellin, Timéo Boutin, Axel Letendart, Tybo Salmon, Léandro Nogues et Enzo Béhague.
​M.DEMOL