Compétition UNNS de Futsal

Une belle compétition futsal à Auchy ce mercredi 6 avril 2022

​Ce mercredi 6 avril avait lieu la deuxième compétition futsal UNSS pour le district de Béthune. Nous avons donc reçu les collèges d’Annezin et de Saint-Venant en catégorie benjamin et minime.

Le collège Joliot-Curie, emmené par M.DEMOL, était représenté par 3 équipes (1 équipe benjamine et 2 équipes minimes).

Les jeunes se sont très bien comportés et ont obtenu plutôt des bons résultats face à des belles équipes.

Merci à tous d’avoir représenté le collège, merci également à Louane et Célia pour la gestion du temps ainsi que les quelques supporters/supportrices présents !

Rendez-vous le 18 mai pour la prochaine et dernière compétition futsal de l’année ! En attendant, reprise des entrainements les mercredis de 13h00 à 14h30.

​M.DEMOL