Compétition de handball

Cohésion, plaisir, partage sont les maitres mots de cette première compétition de handball de l’année.

Tant attendue par les élèves, ils ont pu se confronter aux équipes des collèges de George Sand et de Verlaine de Béthune. Ce sont donc d’abord les benjamins qui ont mené 3 à 1 face à leurs adversaires et ce dès le premier match. Ils ont d’ailleurs enchainé les victoires et finissent à la première place du classement !!!

C’est sans compter les nombreux arrêts de leur gardien Nolan qui a su faire face aux tirs puissants des adversaires. Du côté de la catégorie minime, ils ont perdu leur premier match mais ont gagné leur second, ce qui les amène à la seconde place !!!

Nous félicitons le groupe pour leur fair-play et leur motivation.

RDV fin avril pour la prochaine compétition qui devrait se dérouler cette fois-ci sur Béthune.