L’UNSS62 récompense les élèves ayant participé au challenge escalade

Du 31 janvier au 4 février 2022, 63 élèves de l’AS ont participé à un challenge Escalade dans le cadre de la semaine Olympique et Paralympique organisé par l’UNSS (Union Nationale du Sport Scolaire) qui a lieu chaque année au moins jusqu’au JO de 2024 qui seront organisés en France.
Retour sur l’évènement en vidéo :​
Pour récompenser les élèves d’avoir participé à l’événement, l’UNSS du Pas de Calais a tenu à leur mettre un t-shirt souvenir. Frédéric Roselle, directeur départemental de l’UNSS62 est donc venu au gymnase ce vendredi 4 mars durant le temps du midi afin de féliciter l’ensemble des élèves participants et les enseignants d’EPS pour l’organisation de l’événement.
À noter que le collège Joliot Curie a réalisé la meilleure performance du département dans la catégorie escalade et se classe 2ème au général dans les activités de pleine nature.
Encore un grand merci à tous les élèves participants et à l’UNSS 62 !