INFORMATION TADAO

En sa qualité d’autorité organisatrice de la mobilité urbaine sur les territoires des communautés d’agglomération de Béthune Bruay Artois Lys Romane, Lens-Liévin et Hénin-Carvin, le Syndicat Mixte des Transports Artois Gohelle est en charge du transport scolaire. A ce titre, il lance actuellement une campagne d’information et de sensibilisation auprès des familles et des parents d’élèves.

En effet, si tous les élèves des collèges et lycées bénéficient d’un transport scolaire gratuit*, une participation annuelle de 10€ par foyer est demandée pour la constitution du dossier.

Or, de nombreuses familles oublient aujourd’hui encore de régler cette participation.

Le SMT avec le concours de Tadao a entrepris de rappeler aux familles la nécessité de régler leur participation et ce pour éviter l’invalidation de leur titre scolaire dès le 8 janvier prochain.

Tadao a adressé un message à chaque famille qui n’a pas réglé la participation pour le transport de leur enfant.

courrier-dernière-relance-10€