Intégrations 6° au Parc d’Olhain

Ce jeudi 16 septembre 2021 se sont déroulées les intégrations de nos élèves de 6° grâce au partenariat avec le département.​
​Au programme, matinée challenge sportif à travers de nombreux ateliers tels que biathlon laser, disque golf, parcours de coordination, archerie et des jeux de mémorisation. Nos élèves ont dû coopérer, s’organiser en groupes avec l’aide de leur professeur principal et des professeurs d’EPS sans oublier l’AE de niveau 6°.
Après un repas pris sur la plaine et sa vue imprenable, direction les filets et le mini golf de la base.
​Au final, des élèves bien fatigués mais heureux de leur journée. Des liens commencent à se créer tout comme le sentiment d’appartenance à la classe.
​L’équipe EPS vous souhaite donc une bonne année scolaire et beaucoup de réussite.
​​Brice Goulard