Un Run&Bike sous le soleil lors de la Journée Nationale du Sport Scolaire !

Ce mercredi 22 septembre 2021 après-midi, les enseignants d’EPS du collège Joliot Curie ont organisé un Run&Bike dans le cadre de la Journée Nationale du Sport Scolaire.

Ce sont 24 jeunes qui s’étaient portés volontaires pour y participer.

Le principe du Run & Bike est d’alterner course à pied et VTT, l’équipe disposant d’un vélo pour deux coureurs.
L’objectif du jour ? Parcourir le maximum de distance en duo durant 30 minutes, le tout sous un grand soleil !

Au final, ce sont Cellian Bertaux-Chmiel (3E) et Antoine Mellin (3E) qui l’ont emporté en parcourant 15 tours soit près de 7km. Ils ont devancé d’un tour Julien Hannequin (5B) et Quentin Versavel (5B) ainsi que Enzo et Lucas Behague (5E) qui complètent le podium.

Un grand bravo à tous les participants !

Rendez-vous à l’AS chaque semaine ou durant les prochains événements EPS et notamment le Cross du collège qui arrivera très prochainement.

Les enseignants d’EPS