DNB

Diplôme National du Brevet

Calendrier et modalités.

La session 2021 du Diplôme National du Brevet se déroulera de la façon suivante :

– L’épreuve orale aura lieu le vendredi 4 juin matin au collège. Une convocation a été remise aux élèves avec les modalités de passation.

Pour permettre le bon déroulement de l’épreuveil n’y aura pas classe le 4 juin matinLes cours reprennent normalement l’aprèsmidi pour tous les niveaux. Un courrier a été remis à l’ensemble des élèves cette semaine précisant les modalités de cette journée pour chaque niveau.

– les épreuves écrites se dérouleront selon le calendrier suivant :

Lundi 28 juin,

français  9h à 12h15

Mathématiques 14h30 – 16h30

Mardi 29 juin

Histoire et géographie enseignement moral et civique 9h – 11h

Sciences (physique-chimie et sciences de la vie et la Terre pour la session 2021) 13h30 – 14h30

Des convocations seront prochainement transmises aux élèves avec les modalités de passation ( horaires, matériel autorisé…).

La ligne de transport 2600 aura ses horaires adaptés en conséquence.

Il n’y aura pas classe pour tous les niveaux les 25 juin (préparation de l’établissement), 28 et 29 juin.

DND info