Compétition UNSS Futsal féminin

Superbe prestation des filles en futsal !

​Ce mercredi 6 décembre, c’était au tour des filles de vivre leur compétition UNSS Futsal au niveau district Artois.
Le collège était représenté par une équipe benjamines (6èmes/5èmes) et une équipe minimes (4èmes/3èmes) et nous accueillons les collèges d’Annezin et de Saint-Venant.

​C’est dans une bonne ambiance que s’est déroulé le tournoi dans un bon esprit sportif !
Cerise sur le gâteau, les résultats ont été bon pour nos joueuses !

​En effet, les benjamines ont terminé à la 2nde place avec une victoire, 2 nuls et 1 défaite.
Quant aux minimes, elles ont remporté le tournoi avec 4 victoires !

​Bravo à toutes les filles d’avoir brillamment représenté le collège !
Un grand merci également à Manon METGY toujours présente pour la bonne organisation du tournoi ainsi qu’à Nino SEMEDO et Eden DAVAULT pour leur aide à l’arbitrage et au coaching !

Sur la photo, en bas, de gauche à droite : Elena BONNEL, Ninon DRUART et Léna DRUART.
En haut, de gauche à droite : M.DEMOL, Marie PETILLON, Jade LEMANG, Jade LORTHIOIR, Lilou LANDAES-MOLLET, Loreen HAULTCOEUR et Manon METGY.

PS : mention spéciale à Loreen qui a inscrit les deux premiers buts de sa vie en compétition de futsal et à Marie qui a été impériale dans les cages ainsi qu’Elena pour qui c’était une première !